Le forum Deinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Deinos

Voici le nouveau forum de notre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Diplomate : recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafffffy
Admin
Admin
rafffffy


Messages : 527
Date d'inscription : 01/03/2008

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyJeu 27 Mar - 20:20

Pour tout ceux qui souhaite poser une candidature pour ce poste faite le ici ou sur dans jeu.

Ce grade demande plusieur qualité :
-savoir parler peut importe à qui .
-être actif sur le forum
-parler un minimum correctement
- et ne pas s'énnerver trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://deinotatouesmev.forumperso.com
celebrindal
Bavard
Bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyJeu 27 Mar - 21:15

Bon et bien je poste ^^

Moi Celebrindal qui m'énerve rarement j'écris pas très bien mais pas très mal non plus je suis actif sur le fofo quand je l'oublie pas (comme il m'est arriver ces dernier jour x)) et je sui sla tout les jour a par quand je part en vacance vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafffffy
Admin
Admin
rafffffy


Messages : 527
Date d'inscription : 01/03/2008

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyVen 28 Mar - 22:17

Apparament tu es le seul à postuler et cmme tu es actif tu es en bonne voie pour devenir diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://deinotatouesmev.forumperso.com
rafffffy
Admin
Admin
rafffffy


Messages : 527
Date d'inscription : 01/03/2008

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyMer 2 Avr - 21:42

Apparement scrib aussi est candidat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deinotatouesmev.forumperso.com
celebrindal
Bavard
Bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptySam 19 Avr - 15:22

reuh reuh alors personne d'autre pour le poste de diplomate a par moi et scrib? Very Happy sa fait moins de concurrence dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrib
Beau parleur
Beau parleur
Scrib


Messages : 415
Date d'inscription : 10/03/2008

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptySam 19 Avr - 21:10

Bon je pose ma candidature pour de bon car je l'avais fait sur mon autre ordinateur et avant de cliqué sur ok j'avais copier le texte [heureusement car sa avait déconnecté] donc j'attendé que mon ordinateur fixe soit réparer mais c'est aps tous de suite alors je vais faire un texte simple mais c'est mieux que rien!

Moi Scrib,
Je pose ma candidature en tant que diplomate car je pense étre trés actif sur le forum parcticiper à toutes les discussion aidé assé les autre étre solidaire. Je pense que je sais correctement m'exprimer.... bla bla bla
j'ai pas envie d'écrire plus la faut que j'aille travaillé sur ma dissertation ah oui je peut m'énerver assé vite mais je peut sais me controler je pense étre un meneur et convainquant...

Ah aussi une petite suggestion je pense que moi et celebrindal méritons et devrais étre diplomate car on participe etc... et le nombre de personne dans l'alliance s'agrandisse de plus ulmo qui et diplomate et inactif... Sad ! Donc je pense que deux diplomate en plus ne serait pas de trop!
Mes trés chére salutation et tous le tralalala qui va avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal
Bavard
Bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyMer 30 Avr - 16:41

Ouai pas bête ^^ tout les 2 diplomate jdi pas non
Revenir en haut Aller en bas
jujuthejudo
Bavard
Bavard



Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : France 69

Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche EmptyMer 30 Avr - 20:18

moi je suis pour!!
mais pourquoi pas moi? Sad
Non je rigole justement je suis pas assez sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate : recherche Empty
MessageSujet: Re: Diplomate : recherche   Diplomate : recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate : recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Deinos :: Tout et n'importe quoi :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser