Le forum Deinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Deinos

Voici le nouveau forum de notre alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 discution sur travian

Aller en bas 
+2
adrien58
rafffffy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rafffffy
Admin
Admin
rafffffy


Messages : 527
Date d'inscription : 01/03/2008

discution sur travian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur travian   discution sur travian - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:30

De quel alliance parle tu ?
Ensuite pour savoir les pactes c'est dans la présentation de l'alliance et si sa c'est passé ya pas longtemps c'est dans nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://deinotatouesmev.forumperso.com
Baka_Ryu
Beau parleur
Beau parleur
Baka_Ryu


Messages : 374
Date d'inscription : 12/03/2008

discution sur travian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur travian   discution sur travian - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 23:18

*change de sujet*
Yahou! mes 7 equite imperatoris on tuer 75 combattants au gourdin! XD j'suis trop fan
*voila c'est du flood, mais je suis content x) enfin pas tant que sa, maintenant je peux plus attaquer mon frigo et j'ai plus que 1 imperatoris >_<*


Dernière édition par Baka_Ryu le Mar 15 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafffffy
Admin
Admin
rafffffy


Messages : 527
Date d'inscription : 01/03/2008

discution sur travian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur travian   discution sur travian - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 11:47

En même temps les impériatoris sont très fort et les combattant au gourdin le sont pas tant que sa alors ta pas vraiment de mérite !!
mais c'est quand même balèze parceque 75 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deinotatouesmev.forumperso.com
Scrib
Beau parleur
Beau parleur
Scrib


Messages : 415
Date d'inscription : 10/03/2008

discution sur travian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur travian   discution sur travian - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 16:14

je sais pas mais, j'ai pas fait le calcul mais je pense que si on mes le méme nombre de ressource dans la construction de combatant au gourdin et de tes impermachin !!! je pense que on construit + que 75 combatant gourdin car c'est vraiment pas chére c'est pour cela que le combatant gourdin et puissant il ramasse beaucoup de ressource et ne coute pas chére c'est pour cela qu'il en faut plein pour avoir le mérite de dire armée en parler de combatant gourdin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur travian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discution sur travian   discution sur travian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur travian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Deinos :: Tout et n'importe quoi :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser